C O L B E R T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C O L B E R T

On attend plus que vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 recrutement modo mj ouverts go posté pour nous épater

Aller en bas 
+9
sasha-du-76
After
coc-ti
kevin1996
tazuki
[LOL]-SaDiKs-[LOL]
alielaaji
meraelll
Admin
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2010

recrutement modo mj ouverts go posté pour nous épater Empty
MessageSujet: recrutement modo mj ouverts go posté pour nous épater   recrutement modo mj ouverts go posté pour nous épater Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:46

bonjour,

Donc voila nous recherchons quel que modo capable de règles les problèmes de beug /soucis et les conflits entre adversaire et 1 peut de mentale

merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://matiziste-76140.forum-pro.fr
meraelll

meraelll


Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

recrutement modo mj ouverts go posté pour nous épater Empty
MessageSujet: Re: recrutement modo mj ouverts go posté pour nous épater   recrutement modo mj ouverts go posté pour nous épater Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:26

Bonjour , je pense que je pourrait vous aidez pour règler les conflits entre certaine personne vous aidez aux bugs et pour les mobs je voudrait bien aussi vous aidez a débloquez les nouveaux dofus et a surtout vous aidez c'est moi .
Voila je croit que je vous ai un peut dit ce que je pourrait vous aidez et maintenant bonne continuation .


Merci de votre compréantion . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meraelll

meraelll


Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

recrutement modo mj ouverts go posté pour nous épater Empty
MessageSujet: Re: recrutement modo mj ouverts go posté pour nous épater   recrutement modo mj ouverts go posté pour nous épater Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:28

J'ai oublier le plus important je suis un collégiens qui habitent a paris . Et qui est souvent dispo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alielaaji




Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2010

recrutement modo mj ouverts go posté pour nous épater Empty
MessageSujet: Re: recrutement modo mj ouverts go posté pour nous épater   recrutement modo mj ouverts go posté pour nous épater Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:11

Admin a écrit:
bonjour,

Donc voila nous recherchons quel que modo capable de règles les problèmes de beug /soucis et les conflits entre adversaire et 1 peut de mentale

merci ;D
Je suis lyceen , habitant a casablanca , je pourrais regler les problemes et je suis très souvent connecté , je peut aider a enlever les bugs , Bref je vais essayer de faire tout ce que vous reclamez et essayer de gerer un peu le jeu ... Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
[LOL]-SaDiKs-[LOL]

[LOL]-SaDiKs-[LOL]


Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Paris

recrutement modo mj ouverts go posté pour nous épater Empty
MessageSujet: Recrutement MJ :)   recrutement modo mj ouverts go posté pour nous épater Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:17

Bonjour, je suis un collegien j'ai 13 ans et votre serveur a une bonne ambiance.
Si je vous écrit par ce message ses pour vous demander de me recruter en tant
que MJ car votre serveur me plait beaucoup, et se que j'aimerait c'est d'etre MJ pouvoir vous aider, animé les event a vos cotez, parler au joueur si il ont besoin de nous enfin bon, j'espere que se message vous satisferas enormément car je sais que vous avez plein de demande.

Merci a vous et bonne continuation...

Cordialement et amicalement: [LOL]-SaDiKs-[LOL]

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tazuki




Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2010

recrutement modo mj ouverts go posté pour nous épater Empty
MessageSujet: Recrutement modo-mj   recrutement modo mj ouverts go posté pour nous épater Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:10

IRL
Je m'appelle florian , j'ai 13 ans je suis collégiens donc souvent disponible.


IG
Je suis Tazuki . Sur Djaul étant iop 177 et sur serveur privé étant 199 je pense avoir de l'expérience sur le jeu et je pense être de taille à être modo ou mj .


Motivation:
Je suis volontaire et rigoureux et je suis prêt à accomplir n'importe quelle tache que l'on m'aura confié.
Je suis pour l'entraide et pour l'amélioration de ce serveur que j'admire beaucoup.
Je suis aussi pour faire des events et peu être en inventer d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
kevin1996




Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28
Localisation : perdu

recrutement modo mj ouverts go posté pour nous épater Empty
MessageSujet: Re: recrutement modo mj ouverts go posté pour nous épater   recrutement modo mj ouverts go posté pour nous épater Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:28

Bonjour a vous ! Permettez moi de me présenter !

IRL : Je m'appel kevin , j'ai 15 ans , je suis passionné de jeux videos .
J'habites dans le nors(02 picardie) .
Je suis quelqu'un de tres simple , qui adore s'amuser et raconter des conneries a longueur de journée (mais je sais etre sérieux ). Hum sinon je penses que c'est tout , je vois pas trop ce que je peux ajouter ^^.

IG: Je joues avec un xel lvl 107 sur brumaire.
IG:sur serveur privée je joue avec un iop lvl 199

bon ba voila bon jeu

roxeurterre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2010

recrutement modo mj ouverts go posté pour nous épater Empty
MessageSujet: recrutement MJ-MODO   recrutement modo mj ouverts go posté pour nous épater Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:46

bon, il y'a des présentation qui m'interaise d'autres moin et ui mais je ne dirait pas lequel pour ne pas desevoir.
Aprenez la command parchoet la command pour mobs ^^ si vous en saver plus c'est pf.


Merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://matiziste-76140.forum-pro.fr
[LOL]-SaDiKs-[LOL]

[LOL]-SaDiKs-[LOL]


Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Paris

recrutement modo mj ouverts go posté pour nous épater Empty
MessageSujet: probleme   recrutement modo mj ouverts go posté pour nous épater Icon_minitimeVen 16 Avr - 6:47

Pour les touches j'en connait aucune j'ai rien trouver sorry ='(

PS: Je revien se soir a 5H
Revenir en haut Aller en bas
coc-ti

coc-ti


Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 26

recrutement modo mj ouverts go posté pour nous épater Empty
MessageSujet: Re: recrutement modo mj ouverts go posté pour nous épater   recrutement modo mj ouverts go posté pour nous épater Icon_minitimeVen 16 Avr - 8:31

Moi je post ma candidature car : Je pense pouvoir regler des bug et j'apprend asser vite pour les conflit je peux le faire aussi et surtout je pense pouvoir organiser des bonne event (comme vous) voila Je suis un collegien de 12ans et demi mais l'age ne fais pas la personne lol! . voila tout.et je suis co de 9 heure a 13h30 et de 18h30 a 19h30 de 20h00 a 20h30 et de 21h00 a 21h15^^ J'ai deja plein d'ider d'event et je pense bien pouvoir vous aider surtout pour regler bug.




Ps:Je peux regler n'importe quoi n'importe quand si vous en avez besoin


Dernière édition par coc-ti le Ven 16 Avr - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meraelll

meraelll


Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

recrutement modo mj ouverts go posté pour nous épater Empty
MessageSujet: Re: recrutement modo mj ouverts go posté pour nous épater   recrutement modo mj ouverts go posté pour nous épater Icon_minitimeVen 16 Avr - 9:36

Je connait la touche (les) pour parchoter mes pas pour les mobs exuser-moi. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tazuki




Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2010

recrutement modo mj ouverts go posté pour nous épater Empty
MessageSujet: Commande   recrutement modo mj ouverts go posté pour nous épater Icon_minitimeVen 16 Avr - 9:43

c'est bon j'ai toute les commandes
Revenir en haut Aller en bas
meraelll

meraelll


Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

recrutement modo mj ouverts go posté pour nous épater Empty
MessageSujet: Re: recrutement modo mj ouverts go posté pour nous épater   recrutement modo mj ouverts go posté pour nous épater Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:17

Sa y ait j'ai toute les touches . Smile
Revenir en haut Aller en bas
coc-ti

coc-ti


Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 26

recrutement modo mj ouverts go posté pour nous épater Empty
MessageSujet: Re: recrutement modo mj ouverts go posté pour nous épater   recrutement modo mj ouverts go posté pour nous épater Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:24

J'ai toute les commande a votre dispositions.
Revenir en haut Aller en bas
kevin1996




Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28
Localisation : perdu

recrutement modo mj ouverts go posté pour nous épater Empty
MessageSujet: Re: recrutement modo mj ouverts go posté pour nous épater   recrutement modo mj ouverts go posté pour nous épater Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:02

j ai les touche =)
Revenir en haut Aller en bas
[LOL]-SaDiKs-[LOL]

[LOL]-SaDiKs-[LOL]


Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Paris

recrutement modo mj ouverts go posté pour nous épater Empty
MessageSujet: ouai j'ai les touche !!!   recrutement modo mj ouverts go posté pour nous épater Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:51

C'est bon j'ai les touches je suis au top plus qu'a attendre maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
After




Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2010

recrutement modo mj ouverts go posté pour nous épater Empty
MessageSujet: Recrutement MJ :D   recrutement modo mj ouverts go posté pour nous épater Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:09

Alors voila , vous devez me connaitre sous le nom de After IG
IRL : J'ai 15 ans étudiant , suis souvent sur l'ordi et j'aime les Meuporg Very Happy
IG : Je joue depuis 3 ans a dofus , et je n'ai jamais atteint le niveau ultime .

Mes connaissances MJ : J'ai été MJ sur 3 serveur WoW , je connais bien dofus , les commandes de bases de shark-emu (il faut que je trouve les plus poussez) , j'avais montez mon propre serveur dofus que j'ai fermé pour causes de manque de matériel (dédiée), je connais bien les joueurs leurs envie , je pense pouvoir faire un modérateur de jeu juste et compréhensifs en essayant d'organiser des events amusant .

Je croit que c'est tout ,
Merci,
Cordialement , After

EDIT : c'est bon je connais bien mes commandes


Dernière édition par After le Ven 16 Avr - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coc-ti

coc-ti


Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 26

recrutement modo mj ouverts go posté pour nous épater Empty
MessageSujet: Re: recrutement modo mj ouverts go posté pour nous épater   recrutement modo mj ouverts go posté pour nous épater Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:13

Bon maintenant que je surveille se forum je peux vous dire que aulieu de reécrire un nouveaux message édité plutot sa évite de trop surcharger le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
sasha-du-76




Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2010

recrutement modo mj ouverts go posté pour nous épater Empty
MessageSujet: Re: recrutement modo mj ouverts go posté pour nous épater   recrutement modo mj ouverts go posté pour nous épater Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:38

Bonjour je m'appelle David Lahaye j'aimerai devenir modo car je suis a 95%sur mon ordi je sais me débrouiller sur mon ordi.J'ai le sens du devoir, je sais gérer les problème je ferait des évent assez souvent.J'ai 13 ans. Je vie a Sotteville-lès-Rouen dans le 76.je suis au collège jean zay

David Lahaye
Revenir en haut Aller en bas
Snight

Snight


Messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27

recrutement modo mj ouverts go posté pour nous épater Empty
MessageSujet: Re: recrutement modo mj ouverts go posté pour nous épater   recrutement modo mj ouverts go posté pour nous épater Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:14

Bonjour ,
Je suis un joueur assez présent et je sais qu'être admin est une tache vraiment lourde et comme on dit , " plus on est de fous , plus on rit " lol
Je suis déjà admin sur un autre serveur , mais celui-ci ne fonctionne plus alors peut etre que ce serveur sera mieu Smile
Ma motivation : Animé le serveur , aider les autres et nouveaux et résoudre toutes sortes de problèmes (si possibles Wink )

Donc voila ,

Bon jeu a tous


PS : Je ne supporte pas que l'on ne respecte pas les règles , je peux etre sévère et le flood ou la pub grrrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
crazyaymen




Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2010

recrutement modo mj ouverts go posté pour nous épater Empty
MessageSujet: j'espere bien etre mj   recrutement modo mj ouverts go posté pour nous épater Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:07

je veu etre bien mj je suis deja dans une autre serveur mj je aide les membre
et je connecter +15heur par jour
et j'aime po les gens qui est chien geek


j'ai 17ans j'habite au maroc jocolor





Con:Crazyaymen
Revenir en haut Aller en bas
coc-ti

coc-ti


Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 26

recrutement modo mj ouverts go posté pour nous épater Empty
MessageSujet: Re: recrutement modo mj ouverts go posté pour nous épater   recrutement modo mj ouverts go posté pour nous épater Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:21

Crazyaymen essaye une orthographe correcte c dure a l'ire^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2010

recrutement modo mj ouverts go posté pour nous épater Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT   recrutement modo mj ouverts go posté pour nous épater Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:33

Voila,j'ai prix ma désition je pense savoir se qui pourront êtres MJ.



Merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://matiziste-76140.forum-pro.fr
[LOL]-SaDiKs-[LOL]

[LOL]-SaDiKs-[LOL]


Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Paris

recrutement modo mj ouverts go posté pour nous épater Empty
MessageSujet: [LOL]-SaDiKs-[LOL]   recrutement modo mj ouverts go posté pour nous épater Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:08

Tu donne la reponse quand ???
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2010

recrutement modo mj ouverts go posté pour nous épater Empty
MessageSujet: Candidature :D   recrutement modo mj ouverts go posté pour nous épater Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:46

Salut je m'apellle Rimka je pose ma condidature pour devenir moderateur je penses etre apte Je suis bon en informatique je connait pratiquement toute les commande du serveur mon nom de jeu et "Lol" vous devait me connaitre je suis la téreur du serveur Sans conait les mj et admin biensur mdr! Et j'ai deja posédé un Serveur privvé merci de repondé moi vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement modo mj ouverts go posté pour nous épater Empty
MessageSujet: Re: recrutement modo mj ouverts go posté pour nous épater   recrutement modo mj ouverts go posté pour nous épater Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement modo mj ouverts go posté pour nous épater
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment reconnaitre les MJ MODO CRÉATEUR ADMIN.
» comment nous rejoindres
» Voici une vidéo tuto pour rejoindre le serveur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C O L B E R T :: tous se qu'il faut savoir (nous rejoindre, règlement...) :: tous se qu'il faut savoir (nous rejoindre, règlement...)-
Sauter vers: